Traitement efficace des rides
fines et de la rougeur

Le Laser Genesis V est une thérapie innovatrice qui favorise une peau vibrante et saine tant chez les hommes que chez les femmes. Cette technologie aide à créer une apparence plus jeune en traitant les conditions qui sont normalement associées à des signes de vieillissement prématuré et aux dommages causés par le soleil, tels une rougeur excessive du visage et l’apparence de lignes fines.

Le Laser Genesis V est un traitement cutané non ablatif qui est recommandé pour le traitement d’une peau à  texture inégale, pores dilatées, rougeur diffuse et de rides fines.

Laser Genesis

Le Laser Genesis est-il une procédure sans temps d’arrêt et sans douleur?

Suite aux traitements du Laser Genesis vous pouvez vous attendre à voir des résultats subtils, mais consistants après chaque traitement. Il n’y a aucun effets secondaires indésirables associés à ce au Laser Genesis V. De plus, les traitements sont administrés dans un environnement détendu et confortable et ne nécessitent aucun gel anesthésiant en préparation.

Comment le Laser Genesis V fonctionne-t-il?

En réchauffant doucement le derme supérieur (qui se trouve juste en dessous de la surface de la peau) avec une longueur d’onde de 1064 et une pulsation en microseconde, le Laser Genesis V stimule la production de collagène afin de réduire l’apparence de rides. De plus, la chaleur ainsi générée est absorbée préférentiellement par les capillaires dilatés, ce qui réduit la rougeur

Qui peut recevoir un traitement au Laser Genesis V?

Le Laser Genesis V est un traitement sécuritaire pour tous les types de peau, y compris les peaux plus foncées (Type 1-6) et les peaux bronzées.

Combien de temps dure une séance?

Chaque séance dure environ 20 à 45 minutes, dépendamment de la zone traitée ou des zones traitées. Les traitements au Laser Genesis V sont appliqués sur la figure, le cou et la poitrine.

Combien de traitements seront nécessaires?

Les résultats de chaque traitement individuel sont subtils, mais cumulatifs et ils font une différence marquée sur l’apparence de votre peau. En moyenne, les patient(e)s ont besoin de 4 à 6 traitements pour obtenir un résultat optimal.

Quels peuvent être les effets secondaires?

Bien que la plupart des patients(es) signalent peu ou pas d’effets secondaires, l’effet le plus commun est une légère rougeur qui disparaît en quelques heures après un traitement. Cette procédure est considérée comme une procédure n’exigeant aucun temps d’arrêt. Elle est donc idéale pour les personnes actives et occupées qui veulent améliorer progressivement l’éclat et la texture de leur peau sans le temps d’arrêt qu’exigent les autres options au laser.

Si vous voulez savoir comment une série de traitements au Laser Genesis V peut vous aider à rafraîchir l’apparence de votre peau, appelez-nous au 613.706.4178. Nous attendons votre visite chez TosoniMD.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Effective Treatment
for Fine Wrinkles and Redness

Laser Genesis V is an innovative therapy that promotes vibrant and healthy-looking skin in both men and women. It helps create a more youthful appearance by treating those conditions that are typically associated with premature signs of aging and sun damage, such as excessive redness and fine lines.

Laser Genesis V is a non-ablative skin treatment that is recommended for the treatment of uneven skin texture, pore size reduction,  diffuse redness, and fine wrinkles.

Laser Genesis

Is Laser Genesis a no-downtime painless procedure?

The Laser Genesis V procedure uses a non-invasive laser technology to safely, discretely, and effectively treat fine lines and diffuse redness.. You can expect to see subtle yet consistent results after each treatment, without unwanted side effects such as bruising or excessive skin irritation. Treatments are performed in a relaxed and comfortable setting without the use of topical aesthetics or gel.

How does Laser Genesis V work?

By gently heating the upper dermis (which is well below your skin’s surface) with a 1064 wavelength and micro second pulse, Laser Genesis V stimulates collagen regrowth to reduce the appearance of wrinkles. Additionally, the heat that is generated is preferentially absorbed by dilated capillaries resulting in reduced redness.

Who can receive a Laser Genesis V treatment?

Laser Genesis V is a safe treatment for all skin types, including darker skin and tanned skin.

How long is each session?

Each session takes about 20 to 45 minutes, depending on the area or areas treated. Laser Genesis V treatments are  performed on the face, neck andchest..

How many treatments will I require?

The results of each individual treatment are subtle but cumulative, and make a significant difference in your skin’s appearance. On average, patients require 4 to 6 treatments to achieve optimal results.

What are the possible side effects?

Although most patients report few, if any, side effects, the most common is a slight redness that disappears within a few hours of treatment. This procedure is considered a no-downtime procedure and is perfect for the active and busy individual who wants to gradually improve their skin’s radiance and texture without the downtime associated with other laser options.

If you would like to find out how a series of treatment with the Laser Genesis V can help refresh your skin’s appearance, please call us at 613.706.4178. We look forward to your visit at TosoniMD.

CONTACT DR. TOSONI