Contacter Dre Tosoni
Pour les questions seulement. Toutes les réservations ou demandes de changement
de rendez-vous / annulations doivent être faites par téléphone au 613.706.4178
fr en

Nos services

Chez TosoniMD, nous sommes heureux d’offrir des services médicaux esthétiques exceptionnels pour mettre en valeur vos contours faciaux et traiter diverses conditions de peau. Pour en apprendre davantage au sujet des traitements et procédures que nous fournissons, choisissez une des catégories ci-dessous.

Pourquoi choisir Dre Tosoni?

Depuis 2000, Dre Caroline Tosoni concentre sa pratique médicale sur la médicine cosmétique non chirurgicale, desservant des client(e)s et patient(e)s d’Ottawa, d’Orléans et d’ailleurs. Elle a suivi une formation rigoureuse dans un large éventail de procédures médicales d’amélioration cosmétique, y compris les traitements aux Botox®, le remplissage dermique et la médecine au laser dermique.

Dre Tosoni livre à ses patient(e)s des résultats minutieux, et toujours d’apparence naturelle. Elle s’engage à travailler avec vous à obtenir les résultats idéaux que vous recherchez. Elle maintient son engagement à poursuivre des études supérieures, à travailler fort pour demeurer à l’avant-garde de son domaine de spécialisation et à mettre son expertise à la disposition de ses patient(e)s.
En Savoir Plus
Why Choose Dr. Tosoni

TEL QUE VU DANS LES MÉDIAS

Dre Tosoni est consultée régulièrement dans les médias, partageant son expertise et son expérience sur divers traitements médicaux. Que ce soit pour CoolSculptingMC, Thermage® ou Botox® et plusieurs autres procédures médico-esthétiques, Dre Tosoni est une experte reconnue dans son domaine qui a fait l’objet de reportages dans les publications suivantes :
Ottawa At Home
Morning Live
Ottawa Citizen
Rogers TV
Orleans Star

Médecine Cosmétique évoluée

Reconnue dans l’industrie et par ses pairs comme l’un des médecins dermatologie cosmétique les plus expérimentés et habile au Canada, Dre Tosoni est venue en aide à des femmes et des hommes de toutes les parties d’Ottawa, de Gatineau, d’Orléans et des environs à obtenir une apparence naturelle, plaisante et jeune par traitements de médecine esthétique non chirurgicale. Dre Tosoni effectue aussi des traitements de remplissage dermique par injection. Grâce à ses années d’expérience et à sa formation supérieure, sa main sûre lui permet d’effectuer des injections confortables et efficaces.
En Savoir Plus

Médecine Cosmétique évoluée

Reconnue dans l’industrie et par ses pairs comme l’un des médecins dermatologie cosmétique les plus expérimentés et habile au Canada, Dre Tosoni est venue en aide à des femmes et des hommes de toutes les parties d’Ottawa, de Gatineau, d’Orléans et des environs à obtenir une apparence naturelle, plaisante et jeune par traitements de médecine esthétique non chirurgicale. Dre Tosoni effectue aussi des traitements de remplissage dermique par injection. Grâce à ses années d’expérience et à sa formation supérieure, sa main sûre lui permet d’effectuer des injections confortables et efficaces.
En Savoir Plus

Heures d’ouverture et adresse de la clinique

La clinique TosoniMD est bien située au centre-ville d’Ottawa, au cœur du marché By. Sa proximité de plusieurs boutiques, restaurants et lieux touristiques facilite la planification de la journée de votre traitement.

EMPLACEMENT

TosoniMD
110A, rue Clarence
Ottawa (ON) K1N 5P6

Téléphone: 613.706.4178

HEURES D’OUVERTURE

Lundi: 8h30-17h00
Mardi: 8h30-17h00
Mercredi: 8h30-17h00
Jeudi: 10h00-18h00
Vendredi: 8h30-17h00

Contact Dr. Tosoni
For questions only. All bookings or appointment change requests/cancellations must be done directly by phone at 613.706.4178
fr en

Our Services

At Tosoni MD, we’re pleased to offer exceptional medical aesthetic services to enhance facial contours and treat a variety of skin conditions.
Learn more about the treatments and procedures we provide by choosing one of the categories below.

Why choose Dr. Tosoni?

Since 2000, Dr. Caroline Tosoni has focused her medical practice on non-surgical medical aesthetics, serving clients and patients in Ottawa, Orleans, and beyond. She has undergone rigorous training in a wide range of medical cosmetic enhancement procedures, including Botox® treatments, dermal fillers and laser medicine.

Dr. Tosoni delivers to her patients refined yet natural-looking results, and is committed to working with you to get your ideal results. She maintains a commitment to superior education standards, working hard to remain at the forefront of her field and provide that expertise to her patients.
Learn More
Why Choose Dr. Tosoni

As seen on

Dr. Tosoni is regularly featured in the media, sharing her expertise and experience on a variety of medical treatments. From CoolSculpting™ and Thermage® to Botox® and many other medical aesthetic procedures, Dr. Tosoni is a recognized expert in her field, and has been featured in these publications:
Ottawa At Home
Morning Live
Ottawa Citizen
Rogers TV
Orleans Star

Advanced Medical Aesthetics

Recognized in the industry and by her peers as one of the most experienced and skilled cosmetic physicians in Canada, Dr. Tosoni has been helping women and men from all regions of Ottawa, Gatineau, Orleans and beyond achieve a natural, pleasing, and youthful look with non-surgical medical aesthetic treatments. Dr. Tosoni also performs advanced injectable filler treatments thanks to her years of experience and superior training, thus ensuring comfortable and efficient injections with a steady hand.
Learn more

Advanced Medical Aesthetics

Recognized in the industry and by her peers as one of the most experienced and skilled cosmetic physicians in Canada, Dr. Tosoni has been helping women and men from all regions of Ottawa, Gatineau, Orleans and beyond achieve a natural, pleasing, and youthful look with non-surgical medical aesthetic treatments. Dr. Tosoni also performs advanced injectable filler treatments thanks to her years of experience and superior training, thus ensuring comfortable and efficient injections with a steady hand.
Learn more
Clinic Hours and Address

The TosoniMD clinic is conveniently located in downtown Ottawa, in the heart of the ByWard Market. Close to many shops, restaurants, and sightseeing opportunities, it’s easy to plan a day around your treatment.


LOCATION

TosoniMD
110A Clarence Street
Ottawa, On, K1N 5P6

Phone: 613.706.4178

Email:
[email protected]


HOURS

Monday: 8:30AM-5:00PM
Tuesday: 8:30AM-5:00PM
Wednesday: 8:30AM-5:00PM
Thursday: 10:00AM-7:00PM
Friday: 8:30AM-5:00PM